LE SAMOURAï

Avisrécents


4,5 étoiles sur 827 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Samouraï. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 mar 2023 à 9:53 Tout était parfait comme d'habitude.
3 mar 2023 à 21:08 Presque une heure de retard mais pas de soucis, le livreur a offert des boissons et s’est excusé plusieurs fois. Repas au top !
26 fév 2023 à 11:46 Poissons frais et de qualité, sushi au top, livraison à l’heure et livreur sympa
17 fév 2023 à 20:41 Tout était bien comme nous l'avions commandé!
16 fév 2023 à 12:09 Sushi: excellents ! Communication: aucune. Aucun moyen d’avoir quelqu’un au téléphone et aucune notification de retard. Livraison: arrivée après 2h15 soit plus d’1/2 heure de retard. Bilan: déçus.
15 fév 2023 à 10:38 Les sushis étaient très bons ! En revanche, la livraison a été effectuée avec plus d'une heure de retard et le repas est arrivé tiède voire froid. En bref, à conseiller aux amateurs de sushis, mais pensez à passer la commande assez tôt
14 fév 2023 à 23:35 Contente davoir pu etre livrer a cet heure lors dun jour exceptionnelle. Merci cetais excellent
14 fév 2023 à 21:11 Commande trop longue Commander a 19h10 21h10 toujours rien...
3 fév 2023 à 23:03 Commande arrivée à l’heure décidée. Repas succulent!
1 fév 2023 à 7:11 Het was heel lekker en supervriendelijke bezorger.
29 jan 2023 à 15:54 Nous avons l’habitude de commander dans cette enseigne. Toujours très bon, mais cette fois lorsque nous ajoutons une remarque pour enlever un ingrédient pour cause d’allergie elle n’est pas prise en compte. Très décevant
23 jan 2023 à 8:39 Arrivé en avance super comme toujours. Sauf le gua bao pour une première super bon mais le poulet était encore rose... Pas tres bon quand c'est pas cuit.. Sinon rien à dire les sushis tjr un régal. Merci.